top of page
Centre de Foresterie National du Pacifique
Victoria, C.-B. Canada
Le centre de foresterie du Pacifique est un édifice du gouvernement fédéral et le pied-à-terre du Service canadien des forêts à Victoria en Colombie-Britannique. Le centre sert comme laboratoire de recherches pour une variété de causes incluant la santé forestière, le changement climatique, l'étude du marché forestier et le développent de nouveau produits à base de bois. Sensequake a conduit un test de vibrations complète avec notre technologie révolutionnaire et une évaluation sismique sur deux des blocs du centre pour notre client, Ressources naturelles Canada.
La Colombie-Britannique est, notamment, la province canadienne avec le taux de risque le plus élevé pour les tremblements-de-terres. La province est située à proximité de la zone de subduction des Cascades, une région d'une longueur de 100km de contact entre deux plaques tectoniques. Le potentiel de glissement majeur, appelé ''The Big One'' par les locaux, augmente chaque année et pourrait causer un évènement sismique de proportions catastrophiques. Cette bombe à retardement inévitable fait que l'évaluation de structures dans cette région est cruciale pour les opérateurs de bâtiment.
Notre équipe d'ingénieurs et analystes, avec notre logiciel breveté 3D-SAM, ont aidé à construire des vraies solutions pour soulager la destruction du centre et augmenter la sécurité du personnel dans le cas d'un tremblement-de-terre extrême. C'est ces mesures préemptives dont nous sommes fiers à offrir à nos clients pour leurs donner la tranquilité d'esprit et la réassurance avec leurs structures.
TOUS DROITS RÉSERVÉS
Droits d'auteur © 2023
bottom of page